Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des jeux mobiles et en ligne

Ce blog exprime ma passion pour les jeux mobiles et en ligne. Si c'est aussi votre cas, découvrez mes articles sans tarder !

Jeux vidéo : quels sont les boss les plus durs à battre ?

Dans de nombreux jeux vidéo, il est utile de remarquer qu'il y a souvent des boss qui sont plus difficiles à battre que les autres. Parmi ceux qui sont les plus connus, il est possible de parler de Malenia de « Elden Ring » ou encore la reine des Valkyries dans le titre « God of War ». La complexité d’un boss peut résider dans plusieurs critères. Entre autres, il est bon de citer la rudesse lors des combats, sans oublier la violence au moment des attaques qui sont parfois difficiles à esquiver. Il est également utile de noter que si le joueur meurt souvent en essayant de le détruire, cela peut être considéré comme un élément déterminant pour décréter qu'un boss est dur à battre.

 

Il y en a quand même plusieurs et il est bon de savoir que le RPG (role-playing game) est le type de ludiciel adéquat pour ce genre. Ceci dit, il est tout de même envisageable de retrouver pas mal de boss dans les jeux de combat. Ces derniers sont effectivement appropriés pour présenter des personnages difficiles à battre. Il était déjà possible d’observer cela sur la NES (Nintendo Entertainment System) avec le jeu « Punch-Out!! » et le boxeur Mike Tyson.

 

Crédit photo : Alastair Stevenson de Trusted Reviews / Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)

Gameplay du jeu Elden Ring
Le boss dans « Elden Ring » est l’un des plus durs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article