Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des jeux mobiles et en ligne

Ce blog exprime ma passion pour les jeux mobiles et en ligne. Si c'est aussi votre cas, découvrez mes articles sans tarder !

Square Enix et « Infinity Strash Dragon Quest The Adventure of Dai»

Au moment du Tokyo Game Show (TGS) 2022, Square Enix a pu faire la présentation d’un nouveau jeu vidéo. Ce dernier se nomme « Infinity Strash » et il fait un clin d’œil au manga et à l’anime « Dragon Quest : The Adventure of Dai ». Celui-ci, qui a été créé par Koji Inada et Riku Sanjo, sortira dans quelques semaines. C'est pour faire le lien avec cet évènement qu’on a pu en apprendre plus sur le jeu vidéo lors du TGS 2022. Cela fait plus ou moins deux ans que le studio Square Enix parle de ce jeu, mais les joueurs n’avaient pas reçu plus d’informations à son sujet. Cette fois-ci, même si on ne connaît pas encore la date de sortie du ludiciel, on a pu en apprendre plus sur lui.

 

Dans une vidéo consacrée au titre, on peut se pencher sur les différents modes de jeu, mais c'est surtout le mode Histoire qui est mis en avant. D’ailleurs, il est possible d’y retrouver quelques séquences de l’anime. Les personnages que les joueurs pourront contrôler sont Dai ainsi que des disciples Popp, Hyunckel et Maam. Le mode Temple of Memories permet de renouveler la configuration des donjons de façon aléatoire.

 

Enfin, la sortie du jeu se fera sur plusieurs plateformes comme la Nintendo Switch, PS 4 et 5 ainsi que sur PC.

 

Crédit photo : joatseu de Pixabay

Une console Nintendo Switch
« Infinity Strash » est un jeu qui sera à découvrir sur Nintendo Switch, entre autres

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article