Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des jeux mobiles et en ligne

Ce blog exprime ma passion pour les jeux mobiles et en ligne. Si c'est aussi votre cas, découvrez mes articles sans tarder !

Le jeu vidéo « FIFA 23 » à retrouver prochainement

Dans l'univers du jeu vidéo, il est intéressant de noter que « FIFA 23 » vient de sortir. Il est certainement le dernier épisode de la saga qui a commencé en 1993. Les fans pourront le retrouver sur plusieurs supports tels que PlayStation 4 et 5, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch sans oublier la version PC.

 

Il y a des licences qui sont présentes au sein du ludiciel même s’il est constamment difficile d’obtenir le droit d’utiliser le nom des clubs et des compétitions officielles. C'est notamment le cas de la Juventus et de la Bombonera. Toutefois, il ne faut pas oublier de noter que le jeu est sur le point de perdre la licence de la FIFA.

 

S’il y a un ajout qu'il est important de retenir, c'est celui des clubs féminins. On retrouve principalement les premières divisions anglaises et françaises. Il y a surtout 4 ou 5 joueuses modélisées dans plusieurs équipes. C'est notamment le cas de Rodez et de Soyaux qui ne sont pas forcément des clubs très réputés. Au niveau des commentateurs, on retrouve le duo de BeIN Sport Benjamin Da Silva – Omar Da Fonseca. Le moteur Hypermotion a permis la conception de ce ludiciel et il est possible de retrouver de nouvelles animations surtout en ce qui concerne les frappes puissantes.

 

Crédit photo : Ryan Jones de Trusted Reviews / Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)

 

Gameplay du jeu « FIFA 23 »
Profitez du jeu vidéo « FIFA 23 » sur consoles et PC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article